Un décor à votre image grâce à ces miroirs stylés

Plus qu’un accessoire qui réfléchit, le miroir est depuis belle lurette un élément de décor prestigieux et élégant. Se prêtant à plusieurs styles et formes, il vient valider votre image et embellit votre décor. Ajoutez de la luminosité et de la gaité à votre espace avec les miroirs que nous avons soigneusement choisis pour vous.

1. Le miroir F.A. 33 par Gio Ponti
Conçu par le légendaire designer Gio Ponti, le miroir F.A. 33 affiche une forme incurvée pure et légère. Apportant une touche d’élégance notoire, cet objet de collection offre une expression emblématique tout en étant des plus discrets. Disponible en deux tailles pour un décor plus classique ou comme élément de design décoratif, affichez votre reflet avec style.

Le miroir F.A. 33 par Gio Ponti
Le miroir F.A. 33 par Gio Ponti

2. Collection Slash Objects par Arielle Assouline-Lichten

La jeune designer Arielle Assouline-Lichten nous a définitivement conquis avec sa collection d’objets intégrant de nombreux matériaux industriels majoritairement recyclés. Un flot de créativité surgit de chacune de ces créations que ce soit par les alliages de laiton, de marbre et de béton qu’elle met en oeuvre. Le miroir Vanité Slash permet d’offrir praticité et élégance

Collection Slash Objects par Arielle Assouline-Lichten
Collection Slash Objects par Arielle Assouline-Lichten

3. Le miroir Art déco par Jacques Adnet

Découvrez ce miroir audacieux recouvert entièrement de cuir et muni d’une courroie ajustable. Le miroir circulaire Art déco nous vient du designer Jacques Adnet qui est réputé pour ses oeuvres modernistes et sa quête du luxe. Ses traits masculins et son allure sobre vous offrent à la fois praticité et esthétisme. Conçu pour épater la galerie, pourquoi ne pas l’exposer le dans votre salle d’eau ou votre hall d’entrée?

Le miroir Art déco par Jacques Adnet
Le miroir Art déco par Jacques Adnet


LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *