&Tradition pour un mariage harmonieux

andtradition-slider

&Tradition est un manufacturier de meubles du Danemark anciennement connu sous le nom de Unique Copenhagen. C’est en 2010 que la société fait peau neuve avec comme mission d’intégrer des concepts de designs nordiques traditionnels avec un superbe savoir-faire moderne. Son but est de présenter un mobilier, des accessoires et des luminaires haut de gamme ayant une beauté intemporelle émanant de la tradition et de l’innovation.

Un mariage harmonieux de l’ancien et du nouveau

En collaboration avec des designers internationaux de renom, &Tradition réussit à marier harmonieusement les styles en rééditant les icônes du design des anciens maîtres tout en créant les classiques de demain. C’est ainsi que l’on retrouve, par exemple, le sofa “Mayor” à côté de la table “Palette” et du fauteuil “Fly” dans l’ancienne salle à manger de l’appartement de Coco Chanel de la rue Faubourg Saint-Honoré à Paris.

&Tradition suit la tendance danoise qui se veut un pays soucieux de l’environnement et un modèle de croissance verte. L’entreprise respecte la nature qui lui fournit ses matières premières et croit en la pérennité de leurs designs. Leur but ultime est de créer des pièces dont la beauté continuera de briller pour les générations à venir.

&Tradition ne cesse de surprendre et leurs collections apportent un plaisir instantané. Voilà ce qui les différencie: leur capacité à offrir une satisfaction visuelle et tactile immédiate. C’est pour cette raison que la société collabore avec de jeunes designers, créateurs des tendances à venir, tout en puisant l’inspiration dans l’héritage laissé des célèbres designers avant-gardistes du passé, tels que Verner Panton et Arne Jacobsen.

Les collections de &Tradition combinent l’artisanat avec la créativité et façonnent des pièces soigneusement réfléchies pour répondre aux besoins modernes de fonctionnalité, confort et beauté. 

Découvrez-les dans notre salle de montre à Montréal.


LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *