Kelly Wearstler, à la fois disjonctée et raffinée

 In Uncategorized
slider-wearstler

Portrait du designer

Ayant grandi à Myrtle Beach en Caroline du Sud, elle est plongée très jeune dans l’art et développe rapidement son côté créatif. Sa mère, antiquaire, et elle visitent régulièrement les marchés aux puces et participent à de nombreuses enchères. Elle étudie ensuite l’architecture, le design et l’histoire de l’art avant de réaliser de nombreux apprentissages sur des plateaux de tournage. C’est sans surprise qu’elle créa sa propre entreprise afin de mettre son talent et ses inspirations en valeur.

Inspiration glamour et unique

Célèbre pour transformer des pièces au design plutôt drabe et ordinaire en espaces extravagants et stylisés, Kelly Wearstler est une véritable référence dans le domaine de la décoration intérieure. En charge de la décoration de nombreux endroits reconnus mondialement, son style glamour et son talent polyvalent lui ont valu de nombreuses mentions d’honneur. On pourrait décrire sans hésiter Kelly Wearstler par une designer dramatiquement différente et brillante.

Créations sophistiquées et envoûtantes

Reconnue pour sa passion et son savoir-faire pour la décoration d’intérieur, Kelly Wearstler est une grande amatrice de l’équilibre. Alliant audace et passion pour les pièces de collection rétro, ses créations sont toutes désignées pour être intégrées à des intérieurs éclectiques et sophistiqués. Ainsi, elle confère une place unique au design historique et aux antiquités, bien qu’elle soit fascinée par l’art contemporain et les sculptures originales.

Découvrez ces magnifiques pièces de collection audacieuses dans nos salles d’exposition:

La lampe sur Pied Larchmont
La lampe sur Pied Larchmont

Disponible en bronze avec accents en laiton, nickel poli ou laiton.

Le sofa Durant
Le sofa Durant

Plusieurs tissus ou cuirs disponibles sur base en chêne ébonisé, blanchi ou naturel.

Le fauteuil Soufflé
Le fauteuil Soufflé

Disponible dans votre choix de tissus ou cuirs sur base en laiton antique.

Laissez un commentaire

Celadon | Contact

0

Subscribe to our newsletter

Inscription à notre infolettre